Où puis-je vendre mes articles en ligne ? Reviewed by Momizat on . Que vous fassiez un grand ménage, que vous soyez un bon artisan, ou que vous soyez simplement tombé sur le meilleur des objets, internet regorge d’endroits vous Que vous fassiez un grand ménage, que vous soyez un bon artisan, ou que vous soyez simplement tombé sur le meilleur des objets, internet regorge d’endroits vous Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Conseils » Où puis-je vendre mes articles en ligne ?

Où puis-je vendre mes articles en ligne ?

Que vous fassiez un grand ménage, que vous soyez un bon artisan, ou que vous soyez simplement tombé sur le meilleur des objets, internet regorge d’endroits vous permettant de vendre des choses en ligne.

 

Pour le vendeur novice, débuter avec les sites de vente en ligne peut être déroutant. Si vous vous demandez comment gagner de l’argent en ligne avec vos objets, voici quelques-uns des lieux de vente préférés d’internet.

 

  1. Ebay

 

Le célèbre site de vente ne propose pas que des enchères. Photographiez vos marchandises, choisissez une catégorie, rédigez une description et laissez les utilisateurs d’eBay enchérir ou acheter directement vos produits. PayPal garantit votre paiement.

 

  1. Etsy

 

Si vous vendez un article artisanal ou sur-mesure, et particulièrement si vous l’avez fait vous même, Etsy est probablement l’endroit idéal pour vous. Il regorge d’objets faits main que vous ne trouverez pas dans les magasins. Échangez par messages privés avec les clients et proposez-leur un produit unique.

 

  1. Facebook

 

Oui, le mastodonte des réseaux sociaux est également un lieu pour la vente d’articles. Rejoignez un groupe d’intérêt spécifique ou un groupe de vente, et publiez votre article avec une courte description. Les amateurs seront à l’affût de vos offres.

 

  1. Amazon

 

La plus grande boutique en ligne est maintenant heureuse d’intervenir comme tierce partie pour vos ventes. Dans certains cas, ils vous achèteront l’article, ou vous pouvez décider de le vendre vous-même.

 

  1. Preloved

 

Un peu comme une version en ligne des petites annonces de votre journal, les personnes mentionnent les articles d’occasion qu’ils ont à vendre, souvent avec une photo, et le prix demandé. Il existe un système de messagerie qui vous permet d’être contacté sans divulguer votre adresse e-mail.

 

Bien sûr, dès que vous avez vendu tout votre stock, il est important de poursuivre vos affaires, et de trouver la meilleure façon d’expédier vos produits aux clients. C’est là qu’intervient Packlink. Notre site de comparaison de transport est parfait pour ceux d’entre vous qui souhaitent vendre en ligne, en proposant des comparatifs entre certains des plus grands transporteurs internationaux. Packlink travaille avec ces sociétés pour livrer vos produits à travers le monde, avec des réductions allant jusqu’à 70 % sur les tarifs normaux. Économiser sur vos envois est très simple avec Packlink !

 

Vous utilisez les sites de vente en ligne ? Nous aimerions en savoir plus sur vos expériences de vente avec les boutiques en ligne, alors partagez votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 17

Laisser un commentaire

©2015 Packlink.fr - Tous droits réservés | Conditions générales

Retour en haut de la page