Guide pour commencer à vendre sur eBay Reviewed by Momizat on . Guide pour commencer à vendre sur eBay eBay. L'un des marchés en ligne aujourd’hui incontournable, il est l'intermédiaire de millions de ventes chaque jour et l Guide pour commencer à vendre sur eBay eBay. L'un des marchés en ligne aujourd’hui incontournable, il est l'intermédiaire de millions de ventes chaque jour et l Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » E-Commerce » Guide pour commencer à vendre sur eBay

Guide pour commencer à vendre sur eBay

Guide pour commencer à vendre sur eBay

eBay. L’un des marchés en ligne aujourd’hui incontournable, il est l’intermédiaire de millions de ventes chaque jour et le premier lieu où se rendent la plupart des gens lorsqu’ils souhaitent effectuer des achats en ligne.

Mais comment commencer à générer de l’argent en vendant vos produits sur eBay ? A quel point est-ce difficile ? Combien d’argent pouvez-vous gagner ?

Nous avons pensé qu’il serait utile de vous donner un guide pour vous aider à commencer à vendre sur eBay, car les informations disponibles dans le FAQ peuvent parfois être longues à traiter. Nous espérons ainsi vous faire gagner du temps !

 

  1. Regroupez vos articles

Choisissez le type de produits que vous souhaitez vendre. Les articles ne doivent pas forcément tous avoir un lien mais les clients préfèrent lorsque les boutiques ont une certaine cohérence. Si vous souhaitez vendre à temps plein, il est donc préférable de penser à un thème pour votre boutique.

 

  1. Faites une liste de vos articles

Les listes représentent vos chances de vanter les avantages de votre produit à vos acheteurs. Ils veulent connaître ses caractéristiques, et comment ceux-ci vont améliorer leur vie, alors ne vous retenez pas ! Dites-leur pourquoi il sera idéal pour eux !

Vous pouvez ajouter gratuitement jusqu’à 12 photos à votre annonce et parce c’est en ligne, plus vous fournirez de photos, plus vous serez susceptible de vendre.

 

  1. Choisissez votre prix

La règle eBay de base est de choisir un prix fixe pour les produits couramment vendus, mais d’utiliser des listes d’enchères pour des articles uniques ou très spéciaux. Cependant, rien de tout cela n’est gravé dans la pierre. Si vous vendez un produit fait à la main, qui a nécessité beaucoup de temps pour être fabriqué, vous pouvez envisager un prix fixe pour vous assurer d’obtenir le paiement que vous méritez.

 

  1. Trouvez le meilleur prix d’expédition

Vous pouvez utiliser une annonce standard et une expédition, bien sûr, mais n’oubliez pas de réfléchir à des alternatives. Il y a des entreprises qui peuvent vous permettre d’optimiser vos coûts d’expéditions, et Packlink en fait partie. Packlink vous donne accès à des réductions allant jusqu’à 70% avec les principaux transporteurs du marché : Mondial Relay, UPS, DHL, Chronopost, etc. Vos acheteurs apprécieront le fait de bénéficier d’un prix raisonnable.

 

  1. Faites une liste de votre produit – ET C’EST PARTI !

Cliquez sur ce bouton ‘it List’, et c’est parti ! Les listes sont gratuites – eBay ne facture que lorsque la transaction est achevée.

 

  1. Faites expédier les articles

Vous voulez des clients satisfaits ? Dans ce cas faîtes parvenir une confirmation une fois que votre acheteur a payé pour le tenir informé, et expédiez votre produit immédiatement.

 

Vous êtes déjà vendeur sur eBay ? Écrivez-nous dans les commentaires ci-dessous à propos de la façon dont vous avez commencé et si vous avez rencont

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 17

Laisser un commentaire

©2015 Packlink.fr - Tous droits réservés | Conditions générales

Retour en haut de la page