Comment envoyer vos articles de sport d’hiver à votre destination de vacances Reviewed by Momizat on . Vous avez prévu de partir en vacances aux sports d'hiver avant Noël ou au début de l'année prochaine ? Alors vous avez peut-être votre propre équipement stocké Vous avez prévu de partir en vacances aux sports d'hiver avant Noël ou au début de l'année prochaine ? Alors vous avez peut-être votre propre équipement stocké Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Conseils » Comment envoyer vos articles de sport d’hiver à votre destination de vacances

Comment envoyer vos articles de sport d’hiver à votre destination de vacances

Vous avez prévu de partir en vacances aux sports d’hiver avant Noël ou au début de l’année prochaine ? Alors vous avez peut-être votre propre équipement stocké à la maison ou vous en avez acheté un neuf pour l’occasion. De nos jours, sur les différentes compagnies aériennes, le prix de transport de votre équipement peut varier grandement, vous laissant à la merci des différentes politiques en ce qui concerne les bagages, vous obligeant même quelque fois à payer une taxe. Mais il y a une autre option, vous pouvez envoyer vos articles de sport d’hiver à destination et ainsi économiser une somme significative à cette occasion.

 

Le meilleur choix

Plutôt que de les faire passer dans vos bagages par votre compagnie aérienne pour le prix fort, vous pouvez faire envoyer vos skis par un intermédiaire digne de confiance pour vous faire économiser de l’argent et vous épargner l’effort de les transporter vous-même. Si vous voyagez en voiture, cela peut aussi vous servir. Qui voudrait sacrifier de l’espace pour des articles de sport prenant de la place quand on peut tout simplement se les faire envoyer à destination et profiter d’un voyage plus agréable ?

 

Économisez votre énergie

Les vacances en sport d’hiver peuvent offrir le parfait mix entre le repos et la relaxation le soir, et une activité physique soutenue durant la journée. Cela ne signifie pas toutefois que vous y rendre ou en partir vous oblige à faire des efforts outre mesure. Des articles de sports encombrants, potentiellement dangereux seront un véritable cauchemar à transporter dans des avions ou des trains et peuvent ralentir tout le groupe si vous ne voyagez pas seul. Enlevez ce poids de vos épaules, littéralement, et profitez de votre voyage, sans soucis, vers les pistes de ski.

 

Prenez votre décision en toute connaissance de cause

Ce n’est pas un jeu de devinette, en utilisant Packlink, vous pourrez rentrer la taille et le poids de vos articles et ainsi obtenir une liste des services de transport avec leurs tarifs. Cela signifie que vous pourrez comparer le prix avec les frais de bagages de votre compagnie aérienne et vous rendre compte que dans la plupart des cas vous aurez économisé une somme significative par rapport au transport en tant que passager dans un avion. Packlink fonctionne avec les principaux transporteurs les plus réputés et vous sauvegarde de la tâche de transporter vous-même vos articles de sport puisque nous vous les livrons de porte à porte, en les prenant directement chez vous et les amenant à votre hôtel ou lieu de résidence pour les vacances.

 

Avez-vous déjà eu à transporter vos articles de sport, comme vos skis ou votre snowboard ? Avez-vous déjà essayé de les faire envoyer ? Nous vous invitons à partager vos expériences dans la section des commentaires ci-dessous.

A propos de l'auteur

Nombre d'entrées : 17

Laisser un commentaire

©2015 Packlink.fr - Tous droits réservés | Conditions générales

Retour en haut de la page